Salut les Dictas^^
Vu qu'on est des guildes amies je viens vous proposer de participer à un tournoi qu'on organise^^
Alors voilà :
Grand Tournoi de Black Pearl
Le principe du tournoi
On fait des groupes de 4 qui vont tous s'affronter une fois.
Les combats se déroulent toujours sur la même map et n'importe quand.
Par exemple quand les membres de 2 groupes sont connectés et disponibles ils peuvent faire le combat.
Le déroulement du tournoi
Pour participer on s'inscrit dans cette note en indiquant le nom du perso classe et LVL.
On peut inscrire 2 persos par joueur qui seront dans le même groupe.
L'inscription coûte 10 000 k pour 1 perso pour constituer une cagnotte (c'est moi qui récolte^^).
Cette cagnotte est la récompense pour le groupe vainqueur.
Quand les inscriptions sont terminées on fait les groupes et la liste de tous les combats à faire.
On fait les groupes en essayant si possible d'avoir 1 éni dans chaque groupe, jamais 2 fois la même classe dans chaque groupe, avec les LVL équilibrés.
La liste de tous les combats est mise à jour avec les résultats quand des combats sont faits.
Un combat gagné donne 1 point.
Il faudra sûrement que les groupes se donnent des rendez-vous pour faire les combats.
Puis quand tous les combats sont faits on calcule le classement.
Le tournoi est aussi proposé à 3 guildes amies : Dicta's Friends, Alcooliques Sans Frontieres, Les pochtrons de naheulbeuk.
Voilà c'est parti
Les inscriptions durent 2 semaines.
Vu qu'on est des guildes amies je viens vous proposer de participer à un tournoi qu'on organise^^
Alors voilà :
Grand Tournoi de Black Pearl
Le principe du tournoi
On fait des groupes de 4 qui vont tous s'affronter une fois.
Les combats se déroulent toujours sur la même map et n'importe quand.
Par exemple quand les membres de 2 groupes sont connectés et disponibles ils peuvent faire le combat.
Le déroulement du tournoi
Pour participer on s'inscrit dans cette note en indiquant le nom du perso classe et LVL.
On peut inscrire 2 persos par joueur qui seront dans le même groupe.
L'inscription coûte 10 000 k pour 1 perso pour constituer une cagnotte (c'est moi qui récolte^^).
Cette cagnotte est la récompense pour le groupe vainqueur.
Quand les inscriptions sont terminées on fait les groupes et la liste de tous les combats à faire.
On fait les groupes en essayant si possible d'avoir 1 éni dans chaque groupe, jamais 2 fois la même classe dans chaque groupe, avec les LVL équilibrés.
La liste de tous les combats est mise à jour avec les résultats quand des combats sont faits.
Un combat gagné donne 1 point.
Il faudra sûrement que les groupes se donnent des rendez-vous pour faire les combats.
Puis quand tous les combats sont faits on calcule le classement.
Le tournoi est aussi proposé à 3 guildes amies : Dicta's Friends, Alcooliques Sans Frontieres, Les pochtrons de naheulbeuk.
Voilà c'est parti
Les inscriptions durent 2 semaines.
Dernière édition par Funny-Girl le Mar 29 Mar - 1:59, édité 1 fois