FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

3 participants

    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio .

    avatar
    pypoune


    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . Empty Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio .

    Message  pypoune Lun 18 Avr - 22:51

    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . 110417013346246420

    Bonjour a tous et toutes !

    Radio-Black-Pearl vous invite cordialement à venir vous amuser le DIMANCHE 24 AVRIL .
    Des évents vous seront proposés pour une bonne soirée entre dofusien(nes) .

    Au programme

    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . 110418090823730503

    Course de dragodinde

    Un lieu de départ sera choisi et vous sera communiqué , de là, vous devrez rejoindre une map dont je vous donnerai la position au moment de l'évent pour que personne ne puisse prévoir ou tricher.
    Le but sera de rejoindre cette map le plus rapidement, et une fois dessus de crier " RADIO BLACK PEARL " dans le canal noir.
    Le premier a crier cette phrase aura gagné la course.

    --------------------------------------------------------------------

    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . 110418090921411574

    Chasse au Pypoune

    Je vous communiquerai à nouveau un lieu de départ dans dofus, de là vous devrez arpenter la zone ou je serais caché pour essayer de me trouver.
    Tous au long de cette chasse, je vous donnerai des indices par la radio pour que vous arriviez a me trouver.
    Le premier a me trouver devra à nouveau crier " RADIO BLACK PEARL " sur la map dans le canal noir.
    Le premier a crier cette phrase aura gagné la course.



    Il y aura deux courses, et deux chasses à l'animateur dans la soirée.

    Une somme de 10 000 kamas sera demandé a chaque participant.
    Je précise que ses kamas seront mis sur un compte et seront sous ma garde et sous la garde de la trésorière, à savoir Funny-Girl.

    Chaque personne qui gagnera une course ou une chasse gagnera un point.
    A la fin de la soirée, la personne ayant le plus de points gagnera les lots.

    Ou :

    Si 4 personnes ont 1 point, la somme sera diviser en 4.
    Si 2 personnes ont 2 point, la somme sera diviser en 2.



    Pour l'instant la date de cette soirée est le dimanche 24 avril, mais si il n'y a pas assez de participants, je décalerai de une semaine.

    Je débuterai la Radio vers 20 h, donnerai rendez-vous à tout le monde pour la première course vers 20h30 et je récolterai les 10 000 kamas de participation jusque 21h, heure à laquelle sera lancée la première course.

    La soirée se terminera sans doute vers 23 heures.

    Voici le lien de la radio :
    Cliquez ici !
    ( je ne diffuse rien encore pour l'instant ) .

    Voyez noter dans ce sujet si vous allez participer pour moi savoir si nous serons assez .
    tepuadicta
    tepuadicta


    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . Empty !!!

    Message  tepuadicta Lun 18 Avr - 23:05

    sympa vos petites soirée chez les Black pearl

    je dit pas non a cette invitation, maintenant je confirmerai ma disponiblitée

    bon jeu a tous

    Dicta-generateion sadi 200, meneur de la guilde Dicta' friends
    dirty-spiicy
    dirty-spiicy


    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . Empty Re: Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio .

    Message  dirty-spiicy Mar 19 Avr - 11:01

    je trouve sa original continuez comme sa
    moi je suis comme mon meneur je suis partant mais je verai se que je fait le dimanche je vous tien au courant


    _____________________________________________________________________________________________________________

    Dirty-spiicy, sram Niveaux 193, bras droit de Dicta Friend's
    avatar
    pypoune


    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . Empty Re: Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio .

    Message  pypoune Dim 24 Avr - 16:20

    Je rappelle que l'évent est pour ce soir ,

    Voici les coordonnés ou je donne rendez-vous pour débuter l'évent :

    Zaap plaine de cania -14;-47

    J'y serai dés 20h et je commencerai a passer de la musique et a récolter les 10 000 kamas des participants .
    La première course débutera a 21h .


    A ce soir !

    Contenu sponsorisé


    Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio . Empty Re: Event entre guilde amies pour l'ouverture de la Black-Pearl-Radio .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser