FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Je suis Cheezburgr !

    Cheezburgrz
    Cheezburgrz


    Je suis Cheezburgr ! Empty Je suis Cheezburgr !

    Message  Cheezburgrz Mar 8 Nov - 11:11

    Bonjours peuple de Dicta ! Je suis içi pour me présenter IR/IG Very Happy

    IR : Je vien de Québec , comme certain d`entre vous on du le remarquer , on peut avoir de la difficulté à comprendre mes expressions d`ici ! Bref , Mon nom est Shevez ,j`ai 17 ans et je suis un gars , je vis à environs 45 minutes de Montréal . Côté étude , je suis présentement à l`école des adultes pour aller chercher un DEP en mécanique Diesel .

    Mes Activités santa Je suis un gars très fêtard et qui aime prendre un coup et aller au Club ! J`adore aussi jouer a toutes sortes de jeux online , je suis ancien joueur de WoW avec 478 jours de jouer sur mon guerrier Tauren ! Je joue souvent a League Of Legends aussi ! J`aime bien aller sur Xbox Live ! Je joue a Dofus bien entendu Smile Mes styles de musiques son le Metal et le House !


    IG : J`ai commencé a jouer a Dofus il y a environ 4 ou 5 ans , je mens souvien pu ! C`était dans le temps des ecaflips Bluff ! J`avais un Ecaflip Bluff niv 57 mais je l`ai quitter par rapport au changement de Bluff Evil or Very Mad Pour mettre sa court , j`ai eu , un Osa niv 117 , Un Enu niv 148 et un Iop 103 . Présentement , je joue un Féca feu niv 165 , nommé Cheezburgr cyclops , j`ai une mule niv 10 qui s`apelle Hotdogz , il sert que faire mes achats à Bonta , car mon féca est Brakmarien . Je ne suis pas un riche a Dofus , mais je peux me classer pas pauvre non plus . Je suis toujours à la recherche de me perfectionner , je suis ouvert au conseil des pros ! study

    Au plaisir de mieux vous connaître vous aussi !

    Merci

    Cheezburgr

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 15:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser