FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
extrem
mooni
6 participants

    me faire recruter dans votre guilde...

    avatar
    mooni


    me faire recruter dans votre guilde... Empty me faire recruter dans votre guilde...

    Message  mooni Mer 27 Avr - 18:39

    Bonjour tout le monde! =D

    Alors tout d'abord j'aimerai entrer dans votre guilde car je suis a la recherche de guilde qui a l'aire bien avec beaucoup de membres actifs et une bonne ambiance.

    Je me présente:
    In game:
    Je me nomme moon-mars...
    Je suis un sram air de niveau 168 de grade 4 je viens de passer ange.
    Je fais que du pvp et/ou ma kette ocre a lakelle je suis a l'étape 15.

    En réaliter:
    Je m'appelle Anthony.
    J'habite dans le 75011 je suis dans une école privé dont je vais surement me faire virer. :/
    J'ai 14 ans, j'écoute du rap américain et un peu de rap francais.
    Je fais du krav maga ainsi que du basket en club.

    Mon stuff:

    Mes équipements de bases: solomonk exo pm-cape itaneflam-amulette du glouresétre-cinture de ben le pirate-
    anneau cérémonial du rat noir-ano de ben le pirate-sandale griothzime.
    Mon cac: marteau de la gamin zoth. (1/2)
    Ma DD ou familier: DD prune et emeraude caméléone- croum feu/terre/air ainsi que bwak air +80 en agiliter.
    Mes dofus: dofus turquoise +12-dofus kawot +48- dofawa

    Pour finir...
    Ce que je pourrai apporter à la guilde:

    J'aime bien aider les gens a faire leur kette ou a tuer des archis ou/et des monstre etc...
    J'adore les agros de percepteurs pour les défendre ou les attaqués.
    Et j'aime bien parler, papoter, me poser avec des gens de la guilde.


    Bon merci a tous j'espère que la lecture de ma candidature vous a plu et qu'elle n'était pas trop longue ni trop courte.

    "Dicta'friends n'est pas une guilde de passage"






    Dernière édition par mooni le Mer 27 Avr - 21:44, édité 3 fois
    extrem
    extrem


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Elden-sadi

    Message  extrem Mer 27 Avr - 18:43

    Contre désolé. Il manque une phrase importante.
    Artao64
    Artao64


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  Artao64 Mer 27 Avr - 18:48

    La meme pour moi désolé, lis bien le "A REGARDER IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE" Smile
    avatar
    RAZ


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  RAZ Mer 27 Avr - 20:17

    Désolé, ce sera également 1 contre à tendance neutre, tu a fait 1 gros effort pour les faute d’orthographe (dû en trouve 2 ou 3) mais c'est pas la raison de mon contre.

    Ta présentation est très simple et ca me plait, par-contre comme disent les autres (bouffons Laughing) il manque quelque chose. Si tu y remédie, ma réponse peu changer.

    Le prend pas mal mais y a déjà pas mal de parigaus dans la guilde, bon 1 de plus ou 1 de moins, ont est pu à ça prêt. Mais c'est a croire que tous les parigaus ce sont donnés rdv sur dofus -_-
    avatar
    mooni


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  mooni Mer 27 Avr - 20:42

    ok bah j'aimerai bien savoir ce qui manque dans ma candidature pour essayer d'y remédier, sa me pose aucun soucis d'essayer d'améliorer ma candidature si c'est pour intégrer votre guilde.
    merci...
    Sacrieuse-saignante
    Sacrieuse-saignante


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  Sacrieuse-saignante Mer 27 Avr - 20:55

    Artao64 a écrit:La meme pour moi désolé, lis bien le "A REGARDER IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE" Smile

    Je crois que tout est dit, lis bien jusqu'à la FIN
    Aurore95
    Aurore95


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  Aurore95 Mer 27 Avr - 21:33

    Moi serieusement je dirait Contre car encore faire 2 3 fautes c'est pas grave , mais je trouve que c'est pas assé détailler
    avatar
    mooni


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  mooni Mer 27 Avr - 21:42

    Je n'avais pas vu ce qu'il manquer mais bon je vais le marquer dés maintenan...

    Contenu sponsorisé


    me faire recruter dans votre guilde... Empty Re: me faire recruter dans votre guilde...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser