FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

    Bien? T'as vu!

    Artao64
    Artao64


    Bien? T'as vu! Empty Bien? T'as vu!

    Message  Artao64 Mar 26 Avr - 21:02

    Alors voilà une petite présentation IG/IRL de Artao

    IG : Donc le nom du perso c'est fait, donc pour l'instant niveau 164, je cherhce pas particulierement a xp, plutot me faire des Zilarrezko (kamas en basque) ; je joue principalement en solo mais aussi, de temps en temps, avec un panda 117 (callé non?) et un nunu 50 que je viens de commencer (encore plus calé ?).
    Au niveau des métiers, je suis Mineur 90 (je galere pour les derniers niveaux..) Tailleurs 40 et je compte commencer Forgeur de je sais pas trop quoi encore. A oui aussi Jaillomage 100 Smile
    Je suis un sacrieur air, marteau GZ avec pas mal de sagesse. Bon voilà très brievement mon sacrieur Smile

    IRL : Beau gosse, intelligent, une bete de sexe et euh il y a quoi d'autres comme qualités?
    Plus sérieusement, je m'appel Mathieu j'ai 18 ans et j'habite au Pays Basque la plus belle région de France (Plage, montagne, soleil : le paradise ). Enfin bon, pour les études je suis principalement a Bordeaux, je suis en premiere année de MPSI. Je m'interesse a toute sorte de chose mais principalement au basket et a APERO!! J'essaie de me connecter réguilerement sur dofus mais c'est vrai que sa deviens de temps en temps un peu juste ..

    Voilà, en quelques lignes une description rapide.
    Sacrieuse-saignante
    Sacrieuse-saignante


    Bien? T'as vu! Empty Re: Bien? T'as vu!

    Message  Sacrieuse-saignante Mar 26 Avr - 21:12

    GROSSE MINE
    tepuadicta
    tepuadicta


    Bien? T'as vu! Empty !!!

    Message  tepuadicta Mer 27 Avr - 18:39

    tres bonne presentation


    Contenu sponsorisé


    Bien? T'as vu! Empty Re: Bien? T'as vu!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 16:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser