FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Candidature Dragonna

Dragonna
    Dragonna

Candidature Dragonna Empty Candidature Dragonna

Message  Dragonna Mer 22 Sep - 22:57

Bonsoir, après avoir mp Dicta-Generation je me lance :

Présentation Ig :

Alors je joue un Féca feu lvl 182, en mode 1/2 rod gerse, mais je pense opter pour un féca Terre/feu qui me semble plus polyvalent. J'ai aussi un autre compte avec dessus ma mule qui gère mon élevage de dindons.

Sinon mes métiers : je suis Bijoutier lvl 72, Joalliomage lvl 100, Cordonnier lvl 38 et mineur lvl 100 Very Happy.
    J'ai aussi une mule Bucheuse que je monte doucement et qui est lvl 9 pour l'instant.

Mes anciennes guildes :

Depuis que j'ai commencé Dofus je n'ai été en tout en pour tout, dans seulement 3 guildes, ma toute première, Encore et Toujours, vraiment très sympa où j'ai gardé des contacts irl avec ses anciens membres. Je l'ai quitté car j'étais le seul co dans la guilde. Ma seconde The Dinasty, avec qui j'ai vécu d'excellents moments et où aussi j'ai gardé des contacts irl avec ses anciens membres, je l'ai aussi quitté pour innactivité de ses membres. Ma troisième Ghost Love score, qui était tout simplement une guilde avec une ambiance énorme, mais l'arrivée de la 2.0 à fait cessez presque toutes activités dofusiennes à son meneur .
    No

Pourquoi Dicta'Friends ? :

Enfait Dicta'Friends quand j'étais un jeune boune frais et émoulus parcourant le monde des douzes, c'était un peu LA Légende et LA référence en matière de guilde à l'époque, ce devait être il y a environ 1 an et demi si je ne m'abuse, c'était donc un peu le rêve de jeune lvl 60/70 d'intégrer, quand on serai Thl une guilde aussi prestigieuse. Puis je n'en ai plus entendu parler jusqu'à ce que un ami Ig, Ptitmissy pour ceux qui connaissent m'en parle, ainsi que je vois Sonsaku, dedans (Ghost Loveur for ever Smile.
    Ce que je pourrai apporter à la guilde ? Ma bonne humeur , mon aide. jocolor

Infos IRL :

Donc je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans, ce qui est apparemment relativement jeune au regard des autres candidatures ^^', j'habite Rennes. Je suis actuellement en première S, je fais par ailleurs du Handball et de la guitare.

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère quelle sera à votre convenance Very Happy .

Donc, j'espère, à bientôt Ig et sous le même blason !

Cordialement, Dragonna.

"Dicta' Friends n'est pas une guilde de passage"

Dernière édition par Dragonna le Jeu 23 Sep - 8:19, édité 1 fois
    tepuadicta
    tepuadicta

Candidature Dragonna Empty !!!

Message  tepuadicta Mer 22 Sep - 23:03

Je suis POUR
    tu as pris le temps de faire une belle candidature IG et IRL

en attente des autres membres ...
    Invité
    Invité

Candidature Dragonna Empty Re: Candidature Dragonna

Message  Invité Mer 22 Sep - 23:04

Rien à redire, tout simplement Pour.
    Bloody-Fury
    Bloody-Fury

Message  Bloody-Fury Mer 22 Sep - 23:06

POUR
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Sep - 11:02

candidature acceptée mp moi IG pour etre invité =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:19

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser