FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DICTA'FRIENDS

jeux vidéo en ligne

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

5 participants

    Coucou Les DictaFriends

    avatar
    Shisu


    Coucou Les DictaFriends Empty Coucou Les DictaFriends

    Message  Shisu Mer 10 Juin - 21:41

    Un jeune cra en pleine possession de ses moyen , errant dans la nuit sans but ni principes , rentra dans la taverne de brakmar et commanda a boire. Quand soudain il entendit des cris deriere la taverne il regarda le tavernier qui lui lui fit un signe de la tete qui voulait dire 'T'occupe' . N'écoutant que son coeur le cra se decida de sortir de la taverne et d'aller voir ce qui se passait las bas.

    Il avanca doucement , preparant sa fleche punitive (Mouhahaha ca roxx ce truc ) il s'approhcait de plus en plus des bruit , on aurait dit plusieur persone qui se disputait , il arriva a un coin de mur ,le bruit venait de juste deriere alors il pris une profonde inspiration se decala d'un pas et mis en joue la cause du bruit.

    La cause justement , elle n'etait autres que quatre iop un peux éméché qui s'avancait dangereusement d'une jeune fecatte qui vit le cra , une lueur d'espoir passa dans ces yeux et notre jeune heros inconcient du danger avertissa les quatre iop.

    - Eh vous les 4 tete de bwork
    - Gnéé ?
    - Vous allez partir d'ici et laisser cette fecatte tranquille
    - Et tu euh tu va (Hic) (Il tomba dans les pommes coma itylique surment tienne pas l'alchool ces iop )
    - Moin 1 a qui le tour ?
    - TU va voir a qui le tour !

    Un iop sortit son épée la leva en l'air elle devint tout rouge puis il l'abbaisa vert le sol ,le sol qui commencait a s'ouvrir devant lle cra ! Mais notre cra plus habile qu'un iop éméché lui decocha une fleche punitive qui l'atteint en pleine poitrine ( CC sur la punitive evidamen )

    Les 2 dernier iop ne se sentant pas de ce battre mais plus de vomir se sont en allez a toute vitesse.

    Le cra s'approcha de la fecatte.

    - Bonjour , vous allez bien ?
    - Ca va ca va lachez moi
    - Je peux vous aidez ?
    - Nos et a l'avenir je vous pris de ne plus me derangez ce n'est pas ses 4 iop qui me faisait peur .
    J'aurais tres bien pu m'en sortir seul ...
    - Ah desoler je voulais juste aider
    - C'est ca c'est ca aller laisser moi passer (Quelle ....... elle u_u)
    - Je ...

    La jeune fécatte partit en poussantl e cra . Notre héros lui n'avais pas pu lacher la fecatte des yeux son visage etait si magnifique , il jura sur la tombe de son pere mort en combatant les troupes de bonta , que d'orénavent il n'aurais plus de repis jusqua qu'il retrouverai cette fecatte (Et + si affinité :p).

    Une douce et fine pluie commenca a tomber , le cra allait s'en allez mais il vit quelque chose briller sur le sol , il se pencha et ramassa un colier avec un ecusson et une inscription

    'Dicta-Friends'

    Il allait commencer par la , trouver cette guilde et retrouver sa fecatte ...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    BOnjour a tous ,
    Apres cette petit intro RP ( Je sais pas si necessaire mais je n'ai pas trouver les règles de recrutement du forum dsl ^^)je me presente

    Irl : Je m'appelle Matthias , j'ai 16 ans je suis en 1 ere année de charpenterie en lycée proffesionel a brest en bretagne .
    Il m'arrive de jouer pluisieurs heures par jour (dans les 5,6h a max en semaine ^^')
    Je suis un passioner de musique que je pratique avec mon super groupe de rock qui dechire tout ou je suis le chanteur / accompagnateur la la guitare a la limite ^^
    Ig : Je suis shisu cra terre/cc 116
    Je joue a dofus depuis tres lgt ce n'est pas mon premir perso j'ai commencer peu apres la sortie de raval mais j'ai areter pendant lgt et legueur mon perso a mon frere ^^

    Bon voila je ne sais trop qu dire n'hésitez pas a me pos des question sur le forum ou IG

    Merci d'avoir pris le tps de lire ma candin tchuss see you in game Very Happy


    PS : Dsl pour l'orthographe ca na jamais été mon fort
    Tiet
    Tiet


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Tiet Mer 10 Juin - 21:52

    Pas mal ton hisoire , j'aime bien !! Smile
    Va voir sur ce lien et refait ta candidature avec ce qui est d'afficher =)
    http://dictafriends.taguilde.net/discution-generale-f7/candidature-t110.htm
    avatar
    Shisu


    Coucou Les DictaFriends Empty Coucou

    Message  Shisu Mer 10 Juin - 22:15

    Mes ancienne guilde , j'ai repris le jeux il y a 2 semaine a peine donc je ne suis dans aucune guilde pour le moment

    Avant que j'arete le jeu j'etait dans une petite guilde d'un vingtaine de membre une guilde vraiment serré presque familiale on s'etendait tous tres bien ensemble tous avait tissé des liens c'est ce que je recherche dans votre guilde je pense elle ma l'air tres soudée (avant que j'arete j'en avait entendu parler on mavais dit que c'etat une guilde d'ami IRL donc forcément bonne entente en perspective ^^)
    Mais au bout d'1 ans la guilde cet dissoute d'elle meme la moitier des gens ne se conectait plus ( Ils avaient des exams a passer aparament) et notre meneur adoré c'est fait hacker par un des membres je sais ce n'est pas malin de donner ces identifiants mais comme je l'ai dit nous etions tous tres proche les un des autres et il a donner ses ID aux brad droits.
    Bref voila qu'est qu j'aimerais que ls dicafirends m'apporte ? Un espece de semblant de la guilde que javais avant
    Qu'est que je pourais aporter a la guilde? Bonne question qu'est que vous voulez que je vous appporte ^^"

    See you ingame
    avatar
    Osuka


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Osuka Mer 10 Juin - 23:24

    Neutre. Il y a toujours quelque chose a apporter a une guilde Wink.
    Mimos
    Mimos


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Mimos Jeu 11 Juin - 0:12

    Heu Bon RP certes mais le lvl N'y est pas desolé mais sa sera un contre de ma part scratch

    " Le niveau minimum requis est de 150 pour toutes les classes sauf pour les enirispas et les pandawas pour lesquels le seuil est de 140.

    [ Source : http://dictafriends.taguilde.net/discution-generale-f7/candidature-t110.html ]
    Tiet
    Tiet


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Tiet Jeu 11 Juin - 10:13

    Il m'a l'air sympa ce petit cra
    Mais oui comme a dit Mimos tu as pas le lvl pour
    Nous avons la guilde , "les Fils a Dicta" qui est la guilde pour ceux qui veulent venir dans la guilde et qu'on trouve sympa
    Mais qui n'ont pas le niveau , serais tu intéréssé ?
    avatar
    Shisu


    Coucou Les DictaFriends Empty Coucou

    Message  Shisu Jeu 11 Juin - 10:20

    Yop ,
    Oui ca me derange absolumen pas de rentrer dans votre guilde reroll si plus tard ca me permet d'acceder aux dicta au contraire merci d'avoir pris le tps de lire ma candin malgré mon lvl
    Tiet
    Tiet


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Tiet Jeu 11 Juin - 10:24

    Ok pas de problème,nous te mettons dans la guilde des "Fils à Dicta's" Wink
    Velupso
    Velupso


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Velupso Jeu 11 Juin - 16:51

    Depuis quand les membres a l'essai ont droit de voter ?
    Moi on m'a dit juste donner son avis , et Mimos balance un "contre" comme ça ..
    Pas compris ..
    Mimos
    Mimos


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Mimos Jeu 11 Juin - 17:55

    Dans ce cas je corrige mon vote en Avis, je n'avais pas été informé auparavant de cette règle désolé du dérangement. silent
    Tiet
    Tiet


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Tiet Jeu 11 Juin - 20:35

    Je n'ai tenu compte que de son avis
    Et non de son vote , désormais Shisu est dans la guilde "Les fils a Dicta's" Very Happy
    Mimos
    Mimos


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Mimos Jeu 11 Juin - 20:55

    Ok autant pour moi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Coucou Les DictaFriends Empty Re: Coucou Les DictaFriends

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 10:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser